Une terrasse posée sur de simples plots !

Autrefois, pour aménager une terrasse, vous deviez redoubler d’efforts et surtout multiplier les techniques. Cela demandait du temps et surtout de l’argent, d’où l’intérêt d’envisager une autre solution beaucoup plus sympathique. Les plots pour la terrasse sont simples et très pratiques. Même si vous n’avez pas des connaissances très élevées dans le domaine du bricolage, vous aurez un rendu particulièrement intéressant.

Comment utiliser les fameux plots pour la terrasse ?

Ce sont des plots réglables qu’il faut installer sur votre terrasse actuelle sans vous soucier de la pente. En effet, vous pouvez choisir la hauteur et corriger immédiatement tous les défauts afin de profiter de tous les avantages de cette méthode. Vous répartissez alors les plots en suivant les recommandations des professionnels, car la largeur entre ces derniers dépendra des matériaux utilisés. Elle ne sera pas la même pour du carrelage, de la pierre ou des lames de bois. 

  • Lorsque les plots sont en place, il suffit d’installer vos lames de bois et vous corrigez la hauteur en utilisant un niveau avec des bulles.
  • Il suffit de tourner le plot pour qu’il se lève ou s’abaisse en fonction des besoins.
  • Lorsque les corrections doivent être importantes, il y a des réhausses de 25 mm pour un plot.

En termes de prix, vous devrez prévoir moins de 3 euros pour un seul plot qui sera utilisé avec une dalle par exemple. En une journée, vous pourrez clairement obtenir une terrasse digne d’un professionnel sans, forcément, perdre de longues heures avec cet atelier de bricolage. C’est à la fois simple et pratique.

Partager sur:

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *