Il existe plusieurs grandes villes paradisiaques à découvrir pendant votre voyage au Cuba. La Havane en fait partie. Elle constitue un des circuits incontournables pouvant rendre inoubliable un séjour effectué dans la terre cubaine. Visiter la Trinidad permet également un panorama de tout le pays. Enfin, vous pouvez aller à Varadero pour immortaliser votre passage dans cet Étatinsulaire des Caraïbes.

La Havane : un circuit à ne pas rater lors d’un voyage au Cuba

Pendant un voyage au Cuba, le passage dans la capitale du pays est incontournable. Il permet de voir le mode de vie et le tissu social de la population. Aussi, à La Havane, il existe divers  endroits présentant les richesses architecturales cubaines. Ces dernières rendent la ville très célèbre et conduisent à sa classification parmi les patrimoines mondiaux de l’UNESCO. Elles se trouvent dans tous les quartiers. Par exemple, à Habana Vieja, la rue devient une demeure quotidienne des habitants. Ceux-ci accueillent les touristes avec l’exposition en public de leurs arts musicaux et divers jeux, les dominos entre autres. Ils sont également ouverts et se portent volontaires comme guides pour montrer les belles villas du site. Celles-ci sont conçues avec divers styles et couleurs. Enfin, pour une découverte particulière, vous pouvez visiter la villa Finca Vigia. Cette résidence de l’écrivain Ernest Hemingway abrite une collection de différentes œuvres.

Visiter la Trinidad pour avoir un panorama de tout le Cuba

La Trinidad est considérée par bon nombre de gens comme la plus belle ville de Cuba. Elle se caractérise par l’existence des oeuvres artistiques abritées dans différents coins. Les visiteurs peuvent, par exemple, y voir de très anciennes réalisations des toits en tuiles et des fenêtres grillagées. Ils auront également la chance de trouver une collection d’arts romantiques à la plaza Mayor. Cette dernière constitue un palais construit par des colons espagnols en 1740. Elle dévoile aux touristes des pièces somptueusement décorées et meublées. En effet, pour un prestige voyage
Cuba
, il faut savoir que cette ville-musée est un circuit à ne pas rater. Il est déjà classé parmi les patrimoines mondiaux de l’UNESCO.

Profiter d’une virée paradisiaque à Varadero

Il est possible de rendre inoubliable votre séjour au Cuba avec un tour à Varadero. Il s’agit d’une activité laissant les visiteurs découvrir un petit endroit paradisiaque. Celui-ci offre aux voyageurs une plage de sable blanc bordée d’arbustes verdoyants. Il révèle donc une beauté naturelle inégalable et pratiquement touristique. De plus, la qualité du lieu se trouve optimisée par l’existence de diverses activités. La plongée en est la principale et elle permet d’admirer les poissons multicolores. Aussi, les non-habitués de fonds marins seront chanceux. Ils peuvent tout simplement mettre des masques et tubas pour voir la biodiversité aquatique du site.

Prestige voyage Cuba : à la découverte de grandes villes
Notez cet article