Que vous ayez envie d’un carré plongeant, d’un balayage, de mèches ou encore d’une nouvelle couleur, votre coiffeur est à même de vous apporter style, élégance et professionnalisme pour un look unique. Mettez votre chevelure entre les mains de votre coiffeur professionnel qui saura les sublimer et leur apporter brillance et éclat.

L’expertise de votre coiffeur à votre service

Un coiffeur de confiance doit pouvoir vous proposer des suggestions audacieuses pour mettre en valeur votre silhouette, vos yeux ou l’ensemble de votre visage, le tout en accord avec votre personnalité pour que vous puissiez être tout simplement vous-même. Véritable professionnel, il peut ainsi travailler votre chevelure avec soin et expertise pour un résultat qui vous ressemble.

Confiez vos envies à votre professionnel, il saura vous conseiller et vous apporter les soins adaptés à la nature de vos cheveux et des conseils pour entretenir votre couleur, vous coiffer au quotidien et prendre soin de votre chevelure.

Faites le choix de la qualité en faisant appel à un coiffeur talentueux et à l’écoute qui utilise notamment des produits professionnels de grandes marques pour sublimer vos cheveux.

Quelle coupe de cheveux choisir ?

Vous ne savez pas quelle coupe vous irait le mieux ? Quelle coupe de cheveux courte ? Pas de panique, votre salon de coiffure à Valence d’Agen pourra vous conseiller.

Rien ne vous empêche toutefois de faire des recherches de votre côté comme cette astuce proposée par John Fieda pour déterminer si vous avez plutôt la morphologie pour avoir les cheveux courts ou pour avoir les cheveux longs :

  • Prenez une règle et un crayon
  • Positionnez le crayon horizontalement sous le menton
  • Placez la règle à la verticale, sous notre lobe d’oreille de manière à ce que la règle et le crayon se croisent en angle droit.
  • Regardez le mesure indiquée par la pointe du crayon

Si vous obtenez une mesure inférieure à six centimètres, les cheveux courts vous iront à ravir. Par contre, si le résultat est de plus de six centimètres, c’est que vous êtes faite pour arborer une crinière longue.

Choisir sa nouvelle coupe chez un spécialiste
Notez cet article