5 idées de photos avec bébé

Immortaliser les premiers instants de bébé pour en garder des souvenirs figés dans le temps. Voici des idées de photos dans cet article.

Enfin ! Voilà 9 mois que vous attendiez de voir le bout de son nez et maintenant qu’il est bien là, dans vos bras, vous n’avez qu’une seule envie : immortaliser les premiers instants de bébé pour en garder des souvenirs figés dans le temps. Voici des idées de photos dans cet article.

#1 : Photographier votre bébé sur un grand lit

Si vous souhaitez mettre en avant la taille si petite de votre bébé, il n’y a rien de mieux que de le placer au centre de votre lit ! Mettez en avant ce contraste d’un si petit nouveau-né au milieu d’un grand lit qu’il s’y perd. Capturez-ce moment grâce à une photographe professionnelle et spécialisée dans les photos de nouveau-né !

#2 : Avec votre animal de compagnie

Saisissez la première rencontre avec votre animal de compagnie. Chien, chat, rongeur et même reptile, ils seront tous intrigués par cette nouvelle arrivée au sein de votre foyer. Une découverte amusante à capturer pour en garder de bons souvenirs. Une occasion pour ressortir ses photos lorsque bébé sera plus grand.

#3 : Photographier bébé dans un bain de lait

Préparez un bain de lait avec des fleurs pour rendre la séance photo plus tendance et originale. Capturez ce moment de légèreté grâce à une photographe professionnelle et laissez-la vous guider et guider bébé durant toute la séance pour obtenir des clichés naturels et authentiques.

#4 : Bébé et ses parents

Nul besoin de préciser qu’il s’agit de LA photo incontournable avec votre nouveau-né : une photo de bébé et ses parents ! De multiples photos sont réalisables par votre photographe : former un cœur avec les pieds de bébé et les mains des parents pour illustrer le fruit d’un amour ou porter bébé dans les bras des parents pour représenter la protection parentale. Toutes les situations sont imaginables et personnalisables en fonction de vos personnalités et de vos envies. Laissez-vous guider par le professionnel de la photo et laissez également libre cours à votre imagination.

#5 : Bébé dort, bébé sourit

Immortalisez les premiers sourires de votre bébé lors de votre séance photo. En temps général, bébé dort dans de jolis paniers en osier avec un adorable costume, mais il n’est pas impossible d’apercevoir les premiers sourires de bébé lors de votre première séance photo. Restez à l’affût et soyez prêts à capturer ce moment tant attendu !

Partager sur:

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.