Faire du maquillage permanent, bonne idée ?

Vous êtes souvent en retard le matin parce que vous n'arrivez pas à faire votre trait d'eye-liner ? Gagnez du temps en passant au maquillage permanent ! Voici nos conseils pour sauter le pas.

Vous êtes souvent en retard le matin parce que vous n’arrivez pas à faire votre trait d’eye-liner ? Gagnez du temps en passant au maquillage permanent ! Voici nos conseils pour sauter le pas.

Le faire en institut de beauté

Tout d’abord, nous souhaitons insister sur le fait que faire du maquillage permanent n’est pas anodin ! Cette prestation de beauté nécessite un travail de qualité réalisé par des esthéticiennes professionnelles et expérimentées.

Nous vous suggérons de vous faire maquiller l’œil de façon permanente dans un institut de beauté près de Nancy, que vous connaissez et digne de confiance. La réputation de votre institut de beauté est importante pour cette prestation. Un service de maquillage permanent est très vite raté lorsqu’il est mal fait.

Qu’est-ce que le maquillage permanent ?

Le maquillage permanent est une technique utilisée dans les instituts de beauté pour sublimer de façon très naturelle le regard des clientes.

Pour ce faire, les esthéticiennes expérimentées proposent de faire une ligne d’eye-liner en haut et bas de l’œil. Cette technique permet d’agrandir le regard et de le rendre plus profond.

Vous serez maquillées en toute circonstance sur une longue durée. Le maquillage permanent n’est pas douloureux, car en institut de beauté près de Nancy, les esthéticiennes agréées appliquent un anesthésiant local. Seules quelques rougeurs peuvent apparaître par la suite.

Prestations diverses du maquillage permanent

Il est possible de réaliser un trait d’eye-liner en haut et en bas de l’oeil comme nous vous l’expliquions ci-dessus. Et il est également possible de faire du maquillage permanent sur vos sourcils : cela s’appelle du microblading.

Cette technique permet de restructurer les sourcils des clients et ainsi de sublimer le regard tout en ayant un résultat naturel. Les esthéticiennes suivent la ligne du regard afin de reconstituer le sourcil poil à poil pour donner une jolie et nouvelle forme aux sourcils. Cette forme reste évidemment adaptée aux sourcils naturels.

N’hésitez plus et passez au maquillage permanent ! Mais attention, nous recommandons vivement de vous renseigner sur l’institut de beauté que vous choisissez avant de vous lancer !

Partager sur:

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *